Thomas Lebouleux - Wizbii Thomas Lebouleux a publié son profil professionnel sur Wizbii. T L

Thomas Lebouleux

Apprenti responsable d'affaires

26 ans • Gagny

Résumé

Assistant responsable d’affaires en vidéosurveillance urbaine au sein de l’entreprise SPIE Ile-de-France Nord-ouest, je poursuis actuellement mes études d'ingénieur généraliste. Fort de 8 années d’expérience professionnelle dans le monde du BTP et sur différents postes, j’ai pu découvrir et m’approprier toutes les étapes de la gestion de projets. Je recherche un poste de responsable d'affaires pour septembre 2017.

Compétences

génie électriquepack officepythonCSShtmlmanagementgestion d'affairesvisionautocadsolidworkscanecomsproject

Expériences

Apprenti responsable d'affaires

- MaintenantTravaux / ChantiersApprenti ingénieur généraliste au sein de l'ICAM. Je travail pour la société SPIE en tant qu'assistant responsable d'affaires en vidéo-surveillance urbaine. Mon travail consiste à: - Répondre aux différents appels d'offres et trouver les solutions techniques adaptées. - Réaliser les chiffrages et mémoires techniques. - Suivre les coûts et la réalisation des affaires. - Créer les différents documents relatifs à la conception et à la réception des affaires (schémas électriques, procès verbaux de réception...). - Manager les équipes.

Dessinateur en bureau d'étude

Travaux / ChantiersApprenti dessinateur au sein de l'institut universitaire de technologie de Sénart. J'ai travaillé pour la société SPIE en tant que dessinateur en vidéo-surveillance urbaine. Mon travail consistait à: - Créer les plans de conception ou de récolement pour l'ensemble des affaires de vidéo-surveillance de l'agence de Bondoufle. - Suivre la réalisation des affaires et faire évoluer les différents plans. - Créer les dossiers d'ouvrage exécutés, et les dossiers techniques. Durant cette année j'ai appris à maîtriser AutoCad et Visio.

Technicien en éclairage public

Travaux / ChantiersApprenti pour un Brevet de Technicien Supérieur en électrotechnique au sein du lycée Maurice Rondeau à Bussy-saint-Georges. j'ai travaillé pour la société SPIE, mon travail consistait à: - Réaliser des travaux neufs ou de rénovations en éclairage public. - Dépannage HTA et BTA. Durant ces deux années j'ai participé à plusieurs projets très inintéressants: - Mise aux normes Euro 2016 de l'éclairage de la pelouse du Parc des Princes. - Rénovation de l'éclairage des hippodromes de Vincennes et d'Enghien-Les-Bains.

Electricien

Travaux / ChantiersApprenti pour un Baccalauréat Professionnel Électrotechnique, énergie et équipements communicants au sein du lycée Maurice Rondeau à Bussy-saint-Georges. j'ai travaillé pour la société INEO Cofely, mon travail consistait à: - Réaliser des travaux neufs ou de rénovations en éclairage public. - Dépannage HTA et BTA. - Travaux tertiaire.

Formations

Ingénieur généraliste- Icam

2014 - 2017 Master, Titre d'ingénieur, Bac +5 LieusaintConception / Génie civil / Génie industriel, Energie / Matériaux / Mécanique, Energie / Matériaux / Mécanique, Energie / Matériaux / Mécanique, Conception / Génie civil / Génie industriel, Travaux / Chantiers, Comptabilité / Contrôle de gestion, Logistique, Gestion de projet / Produit

Licence professionnelle chargé d'affaires en contrôle électrique- Iut Senart

2013 - 2014 Licence, M1, Bac +3/4 Arpajon, EssonneGestion de projet / Produit

BTS Electrotechnique- Ufa Maurice Rondeau

2011 - 2013 BTS, DUT, Bac +2 Bussy-Saint-Georges, Seine-et-MarneEnergie / Matériaux / Mécanique

Bac professionnel ELEEC- Ufa Maurice Rondeau

2009 - 2011 Bac Pro, BEP, CAP Bussy-Saint-Georges, Seine-et-MarneEnergie / Matériaux / Mécanique

Mes qualités

Autonome
Entreprenant
Convaincant
Rigoureux

Langues parlées

  • Anglais

    Professionnel

  • Espagnol

    Notions

Expériences Extra Professionnelles

Enseignant en électrotechnique au Kenya

Inigo

Mission de volontariat au Kenya, pour former des Kényans à l'électrotechnique. Formation donnée en anglais comprenant des cours pratiques et théoriques. Cours équivalent à un niveau baccalauréat professionnel Français.