Herminio JOSE da ROSA - Wizbii Herminio JOSE da ROSA a publié son profil professionnel sur Wizbii. H J

Herminio JOSE da ROSA

TECHNICIEN D'ASSISTANCE EN INFORMATIQUE

57 ans • Paris

Résumé

Après une riche expérience d'onze ans et demi dans le médico-éducatif (jeunes de 3 à 16 ans en situation de handicap) et souhaitant rester dans la démarche de l’aide à l'autre, j’ai choisis pour ma reconversion l’outil informatique comme médiateur afin d’atteindre mon objectif.

Compétences

 Installer Un DHCP, Un DNS Et Un Active Directory Sur Un Serveur Windows Server 2008 R2 ; Bonne Connaissance De Cisco Packet Tracer, VMWare, OCS, NTlite ; Installer Et Configurer Des Logiciels : Bureautique, Compression, Sécurité, Imagerie, Messagerie, Navigateur, Média; Sécuriser Un Poste De Travail Et Ses Données (accès, Virus, Sauvegarde Et Restauration) ;

Expériences

TECHNICIEN D'ASSISTANCE EN INFORMATIQUE

Infra / Réseaux / TélécomsLors de ces 6 semaines de stage, j'ai fait l'entretien de quelques postes mais j'ai surtout fait du déploiement avec FOG, pour Free Open-Source Ghost, qui est une solution de clonage et de déploiement de systèmes d'exploitation et de logiciel sur des postes PC et permet le déploiement de systèmes via le réseau.

Formations

Geccel

2017 - 2017 Bac Garges-lès-Gonesse, Val-d'OiseInfra / Réseaux / Télécoms

Mes qualités

Esprit d'équipe
Rigoureux
Autonome
Communiquant

Langues parlées

  • Anglais

    Intermédiaire

Expériences Extra Professionnelles

Educateur de football, Catégorie U17

Jeanne D'arc De Drancy Club De Football
- Maintenant

Accueil d'un groupe de 25 joueurs. Mise en place et suivi des entraînements (2 ou 3 séances par semaine). Accompagnement du groupe le dimanche pour les matchs. Établir une relation de confiance auprès des parents. Faire quelques suivis de dossiers administratifs. Développer des relations avec les partenaires.

Mes souhaits

Un jour

Apporter mes compétences auprès d'une équipe dynamique et y acquérir de l'expérience afin de tenir un magasin de réparation de matériel informatique plutard.